Rechercher
  • bienMassurer

La téléconsultation médicale en plein boom


Depuis le confinement, , les français contraints de rester chez eux ont dû s’adapter pour consulter leurs médecins. Les retours sur la téléconsultation s’avèrent globalement positifs. Elle a permis de limiter la contagion en permettant aux patients suspectant d’être atteints par la Covid-19 d’éviter de se déplacer, et à ceux souffrant d’autres pathologies d’éviter de s’exposer à un risque de contagion.


La téléconsultation devrait continuer de s’imposer comme une norme beaucoup mieux acceptée par les Français. Outre la limitation du risque de contagion, on peut citer comme avantages la rapidité de mise en relation avec un médecin, ou encore le fait de ne plus attendre parfois des heures en salle d’attente.


bienMassurer.com inclut dans la plupart de ses contrats Santé la Téléconsultation : service médical gratuit, sécurisé et confidentiel qui permet de contacter un médecin généraliste ou spécialiste, via une plateforme téléphonique ou en visioconférence, pour bénéficier d’un diagnostic médical, de conseils… 24h/24h, 7j/7 et même depuis l'étranger. Si nécessaire, une ordonnance peut être délivrée en ligne, imprimée et remise en pharmacie ou au laboratoire, comme une ordonnance classique.


Pour une étude santé gratuite, personnalisée et sans engagement, cliquez ici ou contactez votre conseiller au 05 65 45 79 58.

16 vues0 commentaire