Signature de contrat papier

L'assurance de prêt est indispensable à l'obtention d'un emprunt auprès d'une banque, elle permet de protéger votre famille. L'assureur s'engage à rembourser le capital restant dû en cas de décès et à prendre en charge vos mensualités en cas d'incapacité. 

Avant la signature de votre offre de prêt, choisissez librement votre contrat. La banque ne pourra ni modifier le taux d'emprunt négocié, ni appliquer des frais de délégation si vous souscrivez une autre assurance de prêt ayant des garanties au moins équivalentes à celles proposées. 

Après la signature de l'offre de prêt, optez pour une assurance plus adaptée à votre situation et surtout plus économique. Vous pouvez résilier au cours de la première année puis à chaque échéance annuelle en respectant un préavis minimal de 2 mois. N'ayez crainte, on s'occupe de toutes ces formalités !

Pour être contacté et recevoir votre étude personnalisée gratuite, complétez ce formulaire :
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies et à venir soient exploitées dans le cadre de l’étude tarifaire et la demande de devis d’assurance, ainsi que la relation commerciale qui peut en découler.

Merci ! Message envoyé.